Electricité

0.207 € / kWh

Gaz

0,893 € / m3

Fioul

0.986 € / l

Global Facilities

Global Facilities

Nos valeurs

Les valeurs de Global Facilities sont des principes partagés qui vont au-delà des mots d’ordre commerciaux. Elles déterminent ce que nous faisons dans notre vie professionnelle quotidienne et incarnent notre attitude à l’égard de notre travail, de nos collègues, de nos clients et de toutes les personnes avec lesquelles nous interagissons dans le cadre de notre travail.

  • Excellence
  • Ethique
  • Ingéniosité
  • Respect
  • Engagement

Ethique

Nous sommes convaincus que la durabilité d’une entreprise n’est pas seulement déterminée par ce qu’elle fait, mais aussi par la manière dont elle se comporte. En tant qu’acteur de premier plan dans notre secteur et dans notre région, nous fournissons aux particuliers, aux entreprises et à des communautés entières des services de facility et property management dont ils ont besoin. Ils comptent sur nous et nous devons prouver que nous méritons leur confiance.

En adoptant une approche intégrée des dimensions économique, environnementale, écologique et sociale de notre activité, nous cherchons à créer des relations stables à long terme avec tous nos clients. Celles-ci sont fondées sur la qualité des services rendus, des produits innovants et un approvisionnement énergétique fiable et durable. Mais elles reposent également sur notre engagement à respecter les normes les plus strictes en matière de comportement légal et éthique dans toutes nos activités.

Global Facilities s’efforce de justifier la confiance de nos employés, de nos clients, de nos partenaires commerciaux, des parties prenantes et de tous ceux avec qui nous interagissons dans le cadre de notre travail. Nous devons être responsables et fiables, ce qui implique bien sûr de respecter toutes les lois et réglementations. Mais nous devons aussi nous efforcer d’aller plus loin lorsque c’est juste, pertinent et possible. La disponibilité et la fiabilité des services, une gouvernance transparente, des pratiques d’achat équitables et le respect de la vie privée sont des thèmes essentiels pour Global Facilities.

PRINCIPES ESSENTIELS DU CODE DE CONDUITE

Respect de la loi et de l‘éthique

Nous nous conformons pleinement à toutes les lois et réglementations ainsi qu‘aux normes éthiques du Code de Conduite.

Sécurité des conditions de travail

Nous promouvons un environnement de travail sain et sûr, nous nous comportons de manière responsable et nous signalons toute situation dangereuse.

Divulgation des conflits d‘intérêts

Nous agissons avec loyauté envers notre Société et nous divulguons pleinement tout conflit d‘intérêts.

Protection des actifs et des informations de la société

Nous protégeons les actifs de notre Société, y compris les informations confidentielles, et nous nous engageons à ne les utiliser en principe que dans le cadre des activités de notre Société.

Relations équitables avec nos partenaires commerciaux

Nous traitons nos partenaires commerciaux avec équité et intégrité. Nous attendons de nos partenaires commerciaux qu‘ils respectent également des standards élevés d‘intégrité et qu‘ils fassent preuve de diligence raisonnable à cet égard.

Respect des lois anticorruption

Nous n‘offrons ni n‘acceptons de pots-de-vin et nous re- spectons pleinement les lois anticorruption. Nous respectons les règles qui s‘appliquent aux cadeaux et aux divertissements.

Respect des lois sur la protection des données personnelles

Nous respectons toutes les lois qui visent à protéger les données personnelles des personnes concernées et nous nous engageons en particulier à protéger les don- nées personnelles de nos employés, de nos clients et de nos fournisseurs.

Respect des lois antitrust et de l’unbundling

Nous croyons en une concurrence équitable et ouverte. Nous ne nous engagerons dans aucune activité qui restreindrait illégalement la concurrence et enfreindrait les lois antitrust.

En ce qui concerne nos activités réglementées, nous respectons le principe d‘indépendance de tous les gestionnaires de réseau, nous protégeons les informations commercialement sensibles et nous nous conformons au principe de non-discrimination de tous les acteurs du marché.

Respect de la réglementation relative aux abus de marché et aux délits d‘initiés

Nous ne nous livrerons ni à des abus de marché ni à des délits d‘initiés concernant nos activités de négociation, d‘origination, de gestion de portefeuille et d‘approvisionnement en énergie.

Diversité et inclusion

Nous cherchons à créer un lieu de travail où tout*e employé*e et tous ceux avec qui nous interagissons dans le cadre de notre travail sont traités avec équité, dignité et respect. Nous ne tolérons aucun harcèlement ni aucune discrimination.

Canaux d’escalade et d‘alerte

En cas de doute ou d’inquiétude, tout employé doit contacter son superviseur hiérarchique ou le Compliance Officer du Groupe ou le Compliance Manager de sa société.

Chaque employé du Groupe Encevo peut également utiliser de manière confidentielle un canal d’alerte spécifique – appelé « whistleblowing » – pour signaler tout comportement inapproprié entrant dans le champ d’application du code de conduite. De tels rapports via le canal de signalement peuvent également être faits de manière anonyme.

Nous traitons tous les signalements de manière confidentielle et n‘exerçons aucune mesure de représailles à l‘encontre d’un lanceur d’alerte qui a fait son signalement de bonne foi. Nous ouvrons également nos canaux d’escalade et d’alerte à des tiers. Pour les signalements de lanceurs d‘alerte, une plateforme sécurisée est mise à disposition : utilisez l‘adresse internet suivante : www.whistleblowersoftware.com/secure/encevo

Whistleblowing

Le code de conduite fixe le cadre dans lequel nous exerçons nos activités, dans l’intérêt de tous et dans le respect des règles pour un bon fonctionnement.

Le Processus de Whistleblowing a pour objectifs de détecter les comportements inappropriés et donc de protéger à la fois les intérêts de Global Facilities et des différentes sociétés du Groupe Encevo et les intérêts de leurs employés. Il s’agit d’actes ou d’omissions qui sont illégaux, ou qui vont à l’encontre de l’objet ou de la finalité des lois applicables, y compris les violations des droits de l’homme ainsi que les violations significatives des règles éthiques.

La personne qui aura soumis ces informations sera protégée contre toute forme de représailles. Pour bénéficier de cette protection, elle doit avoir eu des motifs raisonnables de croire en la véracité de l’information au moment où elle a été soumise.

Nos politiques

Chez Global Facilities, nous sommes dédiés à fournir chaque jour des services de Facility Management de la plus haute qualité.

Nous croyons fermement que la qualité de nos services, la sécurité dans nos interventions, le respect de l’environnement et la maitrise des consommations d’énergie constituent des piliers fondamentaux qui guident notre entreprise vers l’excellence et la durabilité. Nous sommes fiers de les partager ici avec vous :

  • Politique Qualité
    Satisfaire les attentes de nos clients

Nous nous engageons à fournir des services premium qui répondent aux besoins et aux attentes de nos clients. Nous nous efforçons d’améliorer continuellement nos processus et nos services pour assurer la satisfaction de nos clients.

  • Politique énergétique
    Maîtriser nos consommations d’énergie

Nous comprenons l’importance de la gestion de l’énergie dans la réduction de notre impact environnemental. Nous nous engageons à utiliser l’énergie de manière efficace et à promouvoir un usage rationnel auprès de nos collaborateurs et de nos clients.

  • Politique environnementale
    Réduire notre impact sur l’environnement

Nous reconnaissons notre responsabilité envers l’environnement et nous nous engageons à réduire notre impact environnemental. Nous nous efforçons de minimiser notre consommation de ressources, et de promouvoir des pratiques durables dans tous les aspects de notre entreprise.

  • Politique Santé et sécurité
    Garantir des conditions de travail saines et sûres

La santé et la sécurité de nos employés et de nos clients sont notre priorité absolue. Nous nous engageons à maintenir un environnement de travail sûr et sain, et à respecter toutes les lois, réglementations et meilleures pratiques du secteur applicables en matière de santé et de sécurité.

PSF de support

Global Facilities est agréée PSF de support (Professionnel du Secteur Financier – Agent de communication à la clientèle) par la CSSF (Commission de Surveillance du Secteur Financier) depuis 2004.

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