à propos
Nos valeurs
- Excellence
- Expertise
- Conseil
- Flexibilité
- Transparence
-
Éthique
Organigramme

Marc Adler
Administrateur délégué

Christophe Jacob
Directeur
A propos
Selon la devise « one-stop-shop », Global Facilities fournit des prestations de manière centralisée à partir d’une source unique. Dans le domaine de l’audit et de la consultance, le client dispose des experts pour la gestion de l’énergie, la sécurité et la sûreté, le nettoyage du bâtiment, les espaces verts et la gestion des déchets. L’offre des services s’étend de la préparation d’expertise à l’optimisation des différents domaines.
Un argument clé de vente des services administratifs est la promesse de qualité de Global Facilities , la « charte du bon accueil », qui garantit au client que tout le personnel d’accueil répond aux normes élevées, telles que le multilinguisme, l’aspect professionnel et la disponibilité à 100 %.
Conformément à sa ligne directrice « excellence, éthique et flexibilité », Global Facilities fournit un service parfait et des solutions sur mesure, avec le client au centre.
2001
année de création
150
collaborateurs
+ 1
MILLION
mètres carrés gérés
+ 70
références clients