Electricité

0.207 € / kWh

Gaz

0,893 € / m3

Fioul

0.986 € / l

Global Facilities

Global Facilities

à propos

Organigramme

Christian Riemann - Administrateur-Délégué

Christian Riemann

Administrateur-Délégué

Christophe Jacob - Directeur

Christophe Jacob

Directeur

Notre équipe

Juin 2022

 -

Troisième rangée (g. à d.) : Frédéric MARY (Chargé d’affaires), Christophe JACOB (Directeur), Olivier AUCHET (Responsable Commercial, Marketing, Communication), Marc SAUBER (Chargé d’affaires)
Deuxième rangée : Matthieu-Valentin ANDING (Coordinateur HSE), Stéphan VOLK (Responsable IT), Aniela SCHERER (responsable Finances et Comptabilité), Christian RIEMANN (Administrateur délégué), Norman ADLER (Responsable Achats et Services Généraux), Frédéric SPET (Responsable Expertise, Conseil et Audits)
Première rangée : Pascale PAQUES (assistante de direction), Anne LAMBOLEZ (responsable ressources humaines), David KLEIN (Chargé Opérationnel)
Manque : Dominik Mörsch (Chargé d’affaires)

A propos

Créée en 2001 par des partenaires renommés, Global Facilities est votre société spécialisée en Property Management à Luxembourg.
Fort de l’expérience de ses quelques 150 collaborateurs spécialisés, Global Facilities vous sert d’une seule main dans tous les domaines de :

GESTION INFRASTRUCTURELLE ET TECHNIQUE DE BÂTIMENTS :

Exploitation,
Entretien courant,
Maintenance technique,
Suivi de la garantie totale,
Gestion des énergies,
Nettoyage,
Sécurité,
Jardinage,
Service d’hiver,
Syndic de copropriété,
Gestion de parking,
Collecte et traitement des déchets.

CONSULTING :

Etude technique,
Organisation des services,
Mise en place de solutions contractuelles,
Maîtrise de la qualité,
Gestion des achats,
Projection et contrôle des coûts,
Suivi des travaux de construction et de maintenance,
Audits,
Gestion des surfaces,
Recherche de solutions d’économie,
Management environnemental
Certificats de performance énergétique.

SERVICES DE SUPPORT :

Conciergerie,
Accueil,
Courrier interne,
Déménagement,
Chauffeur de direction,
Scanning et archivage,
Secrétariat,
Caissier.

2001

année de création

170

collaborateurs

+ 1

MILLION

mètres carrés gérés

+ 70

références clients

Candidature pour Agent Vérificateur d’appareils extincteurs

Prenez contact avec nous